Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Burnett

Lisa Burnett

Besoin de votre avis sur cette personne?

voilà j'ai fais la connaissance d'une personne sur le net me faisant comprendre que je lui plaisais physiquement et qu'il souhaiterait me connaitre davantage. (nous habitons dans la même ville). Le courant passait plutôt bien, on se donnait des news par sms mais depuis plus d'une semaine il ne bipe plus.
Si je me rappelle bien, il m'a dit que ça allait mal avec sa copine et que c'était presque la rupture.
Et sachant, quand même qu'il voulait me voir, je ne comprends pas qu'il ne donne plus signe de vie. EN SAVOIR PLUS >>>




tant fait pas il prend son temps de ce débarrasser de sa copine puis il te bipera
A quitter d'urgence!
Bah il draguait sur le net
" le courant passait bien ".
Ah.
Pitier! Arrêter ouinnn😱😂
Ça fait tellement Pitier punaise mais!
Et? Tu tes électrocutée??
Mais c'est con , con.tas eu un coup de foudre ptdrrrr ---->
il se fout de toi ma cherie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 8 Idées de jeux de couple à faire en amoureux Trouvez des idees de gages pour une soiree. Jeu de soiree vous propose 80 gages amusants a decouvrir !. Les soirees TV ? On n'en peut plus. Le scrabble, la belote, le tarot ? On en a fait le tour. Pour entretenir l'amour dans votre couple e
  • Le régime réel Vous louez un ou plusieurs logements vides : vous touchez des revenus fonciers. Apres avoir deduit du montant des loyers l'ensemble de vos frais et charges, le resultat foncier vient s'ajouter a l'ensemble de vos revenus soumis a l'impot. En cas de d
  • Plombier Chauffagiste à Fontenay aux Roses L?entreprise Clement assure de nombreuses prestations telles que l?installation de plomberie, de chauffage ou sanitaire ainsi que tout type de depannage. Plombier Fontenay aux Roses 92260 - Nous vous proposons un depannage pour vos fuites d'eau et v
  • Est-ce que ça fait mal Un appareil de derniere generation permet aux femmes de jouer un role actif durant l?examen de depistage du cancer du sein. Tout est balise : accueil par une secretaire - nom, prenom, carte vitale? -, installation dans une salle d?attente ou une cabi
  •  
  •  
  • Pff. Des dizaines d'années de luttes pour la libération de la femmes et vous en êtes encore là?Et le pire, c'est que ça marche, en plus. Pourquoi les femmes se font-elles plus câlines à l'approche des Fêtes, des soldes ou de leur anniversaire?
  • sans pénétration équivaut à faire l'Amour.Réponses farfelues s'abstenir D'après-vous bien faire les préliminaires?
  •  
  • je sais comment faire pour la séduire?je la vois tout les jours au lycée mais je lui adresse pas la parolej ai réussi à discuter sur msn avec elle mais j ai pas mis de photoj ai peur qu' elle soit decuon a plein de chose en commun sauf qu'elle est b Comment la séduire? aidez moi?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Réaliser ses savons à froid @123 @ bio

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article