Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Burnett

Lisa Burnett

Combien de fois ètes vous passé?

à coté de l'amour? je parle du vrai amour m!!! pas du simple bisous sur la bouche avec ou sans la languer d'ailleurs? EN SAVOIR PLUS >>>




Toutes les hommes que j'ai rencontré ont été à un moment donné mon chéri donc je ne suis jamais passé à coté de l'amour. Quand à savoir si ce serait le grand amour je ne le savais pas mais j'y croyais pour mon dernier, et j'y crois de nouveau avec mon nouvel homme. En tout cas c'est pas mon style de me laisser embrasser au premier rendez vous, et si on me demande je refuse bien entendue je préfère d'abord discuter.
trois fois je pense ,! les autres étaient importantes et importants mais pas à ce point! (parce que je marche a voile et à vapeur!"!lol
J'en ai connu qu'un seul et je l'ai attrapé bien fermement pour que jamais il ne s'enfuit.hihi Nous sommes ensemble depuis des décennies.
Je ne compte pas les fois!!!!!
Surtout avec ceux qui veulent donner un bisou sur la bouche au premier RV
une fois je pense

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide du retraité étranger Pour les actifs actuels, bien des questions restent en suspens concernant la conversion de leurs droits a la retraite acquis avant la reforme. La reforme envisage le maintien des regimes existants, qui auraient alors en charge de liquider les pension
  • Quoi ramener de votre séjour au Brésil . Ramener des souvenirs du Bresil Le Bresil est un etat vibrant avec ses cotes saisissantes, une jungle extremement riche en biodiversite et se.En plus d?un joli bronzage, de belles photos et d?expressions locales, que pouvez-vous ramener comme souve
  • Peux t-on maigrir avec la premenopause Non grossir a la menopause, ce n?est pas une fatalite ! Certes, les hormones jouent contre notre silhouette et plus on prend de l'age, plus les ecarts. La menopause bouleverse le corps. Pour de nombreuses femmes, elle arrive avec son lot de kilo
  • Boots bi-matières en cuir Jonak et velours cognac . Retrouvez tous nos produits en ligne. Jonak : Craquez cette saison pour nos bottines SID?! Faites de cuir et de velours, leur talon carre vous assure stabilite et confort. La chaine en metal entourant la cheville ajoute une touche supplementaire d?
  • Petits seins.qu'en pensent les hommes? Je suis très complexée par ma minuscule poitrine. A 34 ans, je fais un 85A! Ma petite poitrine complique ma relation avec les hommes car j'en ai honte et j'ai l'impression de ne pas être féminine. Suis je idiote de penser cela ou est ce bien la réal EN SAVOIR
  • Que pensez-vous de ces délicates attentions? "Etant une habituée d'un resto (1 fois par semaine depuis presque 1 an), un homme (serveur) avec qui je sympathise, qui transmet un mot (mois dernier) par l'intermédiaire d'un collègue (car en arrêt) : " je te souhaite un joyeux anniversaire et je me" EN SAVOIR PLUS
  • Est il vrai que "Corbeau qui brille" a passé l'arme à gauche (suicide)? pour une histoire de c*ul
  • Comment appel l examen medical qui confirme le mariage entre une femme et un homme? "Aucun examen médical confirme un mariage.c'est l'échange des consentements à la mairie qui confirme le mariage." EN SAVOIR PLUS
  • De dire merci?Parce qu'elle vous à fait rireParce qu'elle vous a touchéParce qu'elle vous a émueParce qu'elle vous a aidéMoi, aujourd'hui c'est à K que je dis un grand merci!! Y a -til sur ce site, une personne à laquelle vous avez eu envie une fois?
  • Quoi faire. un demenagement? il y a 3 semaines qu'on n'est plus ensemble. l'histoire était belle et est devenue un cauchemar pour moi, fin c'etait lui qui a commence la coupure du contact mais c'etait moi qui a dit aurevoir definitivement. Mais, je pense tjrs a lui, on hbite tr

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COMMENT DEGONFLER VOTRE VENTRE ET SUPPRIMER VOS BALLONNEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article